Demande initiale : Vous recevrez une lettre confirmant les avantages auxquels vous avez droit après que votre demande initiale a été traitée. La lettre sera envoyée à l’adresse postale associée à votre carte d’assurance-maladie.
Renouvellement :
Si vous avez fait votre demande au moyen du côté B du formulaire, vous devrez refaire une demande chaque année et fournir un formulaire dûment rempli et des justificatifs de revenus. Les lettres de renouvellement sont expédiées par la poste une fois qu’elles sont traitées.
Si vous faites votre demande sur le côté A du formulaire, votre couverture sera automatiquement renouvelée chaque année. Les lettres pour la période de couverture 2025 seront disponibles après le 1er décembre 2024.
Vous pouvez demander votre lettre du Programme de soutien spécial (en anglais) si votre couverture est en place. Rendez-vous à la rubrique Request Letter et inscrivez votre numéro d’assurance-maladie à neuf chiffres situé sur votre carte d’assurance-maladie de la Saskatchewan. Sélectionnez le type de programme (Program Type) comme étant le Programme de soutien spécial (Special Support Program).
Si vous avez besoin d’une lettre du Programme de soutien spécial pour vos dossiers personnels, mais qu’au moyen du processus en ligne pour demander cette lettre vous ne l’avez pas reçue après sept jours, vous pouvez téléphoner au Régime d’assurance-médicaments au 1-800-667-7581.
Votre pharmacie sera informée de votre statut de couverture pour 2025 au moment où vous vous procurerez votre première ordonnance de médicaments après le mois de janvier 2025.