![]() |
Ministre de l'Agriculture Ministre responsable de la Société d'assurance-récolte de la Saskatchewan (SCIC) Ministre responsable de l’Agence de sécurité de l’eau de la Saskatchewan Député provincial de Cannington |
Daryl Harrison a été élu député de Cannington aux élections provinciales de 2020, puis a été réélu en 2024.
Il a été nommé ministre de l’Agriculture en novembre 2024.
M. Harrison a travaillé dans le secteur pétrolier pendant plus de 30 ans dans divers postes. Il a de plus servi à titre de conseiller pour sa municipalité rurale locale, de Directeur pour la Zone 1 de la Saskatchewan Stock Grower’s Association, de membre du Club Lions, de pompier volontaire et d’éleveur de bovins. Il a également servi comme conseiller scolaire pour les divisions scolaires Souris-Moose Mountain et Southeast Cornerstone, puis comme président et membre du conseil d’administration de la coopérative de crédit Prairie Pride.
M. Harrison et sa femme Cheryl habitent dans la circonscription où il est élu et ont six enfants et sept petits-enfants.