Bourse canadienne pour étudiants à temps plein
Le montant de la bourse est déterminé selon un même seuil dégressif. L’importance de la bourse diminue graduellement selon l’augmentation du revenu. De plus, le taux de réduction varie selon la taille de la famille. Les étudiants admissibles inscrits dans un programme d’une durée minimum de 60 semaines pourraient recevoir jusqu’à concurrence de 525 $ par mois, ou 122 $ par semaine (équivalant à une somme de 4 200 $ pour une année scolaire de 8 mois), selon leur revenu et la taille de la famille.
Bourse de la Saskatchewan pour étudiants à temps plein
Le montant de la bourse est déterminé selon un même seuil dégressif. L’importance de la bourse diminue graduellement selon l’augmentation du revenu. De plus, le taux de réduction varie selon la taille de la famille. Les étudiants admissibles inscrits dans un programme, quelle que soit sa durée, peuvent recevoir jusqu’à concurrence de 125 $ par mois ou 30 $ par semaine (équivalant à 1 000 $ pour une année scolaire de 8 mois), selon leur revenu et la taille de la famille.
Bourse canadienne pour étudiants à temps plein ayant des personnes à charge
Le montant de la bourse est déterminé selon un même seuil dégressif. L’importance de la bourse diminue graduellement selon l’augmentation du revenu. De plus, le taux de réduction varie selon la taille de la famille. Cette bourse fournit un financement de 280 $ au maximum par mois d’études et par enfant (100 $ au minimum, jusqu’à 65 $ par semaine d’études, par enfant) à des étudiants à faible revenu ayant des enfants à charge de moins de 12 ans, ou de plus de 12 ans ayant une invalidité permanente. Cela équivaut à 2 240 $ par année scolaire de 8 mois par personne à charge.
Bourse de la Saskatchewan pour étudiants à faible revenu ayant des personnes à charge (NOUVEAU)
Le montant de la bourse est déterminé selon un même seuil dégressif. L’importance de la bourse diminue graduellement selon l’augmentation du revenu. De plus, le taux de réduction varie selon la taille de la famille. Cette bourse fournit un financement maximal de 120 $ par mois d’études, par enfant (ou 28 $ par semaine d’études) à des étudiants à faible revenu ayant des enfants à charge de moins de 12 ans, ou de plus de 12 ans ayant une invalidité permanente. Cela équivaut à 950 $ pour une année scolaire de 8 mois par personne à charge.